Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de dansmaboiteabijoux
  • : Création de bijoux artisanaux rétro, romantique, kawaï, d'inspiration asiatique, au gré de mes envies, ...
  • Contact

Mes boutiques

Les loisirs créatifs :

bannière-forum-v2

Les fournitures :

banniere boutique littlemercerie

Recherche

Dans ma boîte à perles

breloque-mini-lapin-1_800x600.jpg escargot-1_800x600.jpg coeur-cookie-1_800x600.jpg cage-oiseau-1_800x600.jpg breloque-macaron-1_800x600.jpg montre gousset argent 1 800x600 breloque-kitty-1_800x600.jpg lucites-noires-2_800x600.jpg

Bienvenue dans ma boîte à bijoux !

Venez découvrir sur les pages de ce blog mes créations artisanales de bijoux.

S'il vous plaisent, vous pouvez les retrouver dans ma boutique.

Pour un cadeau plus personnalisé, je crée des cabochons à partir de vos photos.

Je peux également créer sur commande selon vos goûts à partir des fournitures dont je dispose, contactez-moi par mail pour un devis.

Si vous avez l'âme créative et que vous souhaitez créer vous-même vos bijoux, venez faire un tour dans la boîte à perles de ma boutique, j'espère que vous y trouverez votre bonheur.

En panne d'inspiration ? Fouillez dans les fiches créatives du blog.

Claire

16 novembre 2014 7 16 /11 /novembre /2014 09:07

En 2013 je vous demandais de participer à une étude de marché pour m'aider à avancer dans mon projet de boutique de loisirs créatifs en ligne.

Cette boutique est enfin née :

carte-visite-banniere-heure-creative.jpg

 

Un grand merci à tous ceux qui ont participé au questionnaire.

Je vous retrouve bientôt sur la boutique, la sélection de Noël est déjà en ligne !

Partager cet article
Repost0

commentaires