Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de dansmaboiteabijoux
  • : Création de bijoux artisanaux rétro, romantique, kawaï, d'inspiration asiatique, au gré de mes envies, ...
  • Contact

Mes boutiques

Les loisirs créatifs :

bannière-forum-v2

Les fournitures :

banniere boutique littlemercerie

Recherche

Dans ma boîte à perles

breloque-mini-lapin-1_800x600.jpg escargot-1_800x600.jpg coeur-cookie-1_800x600.jpg cage-oiseau-1_800x600.jpg breloque-macaron-1_800x600.jpg montre gousset argent 1 800x600 breloque-kitty-1_800x600.jpg lucites-noires-2_800x600.jpg

Bienvenue dans ma boîte à bijoux !

Venez découvrir sur les pages de ce blog mes créations artisanales de bijoux.

S'il vous plaisent, vous pouvez les retrouver dans ma boutique.

Pour un cadeau plus personnalisé, je crée des cabochons à partir de vos photos.

Je peux également créer sur commande selon vos goûts à partir des fournitures dont je dispose, contactez-moi par mail pour un devis.

Si vous avez l'âme créative et que vous souhaitez créer vous-même vos bijoux, venez faire un tour dans la boîte à perles de ma boutique, j'espère que vous y trouverez votre bonheur.

En panne d'inspiration ? Fouillez dans les fiches créatives du blog.

Claire

5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 08:56

Encore un petit paquet pour moi ce matin :

 

arrivage-du-jour-2_800x600.jpg

 

J'espère que ces jolies fleurs annoncent enfin l'arrivée des beaux jours :-)))

 

lucites-fleurs_800x572.jpg

 

Les rondelles multicolores et certains lots de pandora sont déjà en ventes sur la boutique !

 

rondelles-multicolores_800x563.jpg

Belles créations à vous,

Claire L.

Partager cet article
Repost0

commentaires